lundi 14 mai 2012

In My Mailbox #1 : Ma dernière fièvre acheteuse!

Salut,

Comme j'en avais fait part sur Hellocoton, j'ai été prise d'une grosse fièvre acheteuse samedi dernier! Bon, je ne me suis pas ruinée non plus vu que la plupart des livres que je vais vous montrer ont été achetés dans une bourse au livre (de 1,2€ à 4,95€ le livre)! On peut vraiment dire que j'ai fait des affaires vu que les livres sont tous dans un très bon état! Je pense même qu'il y en a qui n'ont jamais dus être lus ;-) 

Ces livres ne sont pas toujours du même style et d'auteurs que ne connaissais pas forcément! 

Certains d'entre vous verrons sûrement que vos critiques littéraires m'ont bien influencées ;-)


Mais commençons d'abord par les 5 livres neufs:


"Le livre perdu des sortilèges" Déborah Harkness
"A l'endroit où elles naissent" Diane Peylin
"Le jour où j'ai voté pour Chirac" Laurent Bénégui
"J'ai épousé un con : l'histoire de presque toutes les femmes " Agnès Bouquet
"Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire" Jonas Jonasson

Ensuite, les 30 livres de la bourse aux livres



"Fashion Victim" Lynn Messina
"La femme éclaboussée" Dominique Dyens
"L'amour est un sport comme un autre" John Dearie
"Comment larguer Matthew" Jane Fallon
"Sexe, romance et best-sellers" Nina Killham
"Mariage (en douce) à l'italienne" Meg Cabot


"Ne le dis à personne..." Harlan Coben
"Une chance de trop" Harlan Coben
"Disparu à jamais" Harlan Coben
"Juste un regard" Harlan Coben
"L'alchimiste" Paulo Coelho
"L'homme qui voulait être heureux" Laurent Gounelle
"Le cadeau de la vie" Peggy Nicholson
"Mariage avec un inconnu" Cynthia Thomason
"Un ange à ma porte" Tara Taylor Quinn


"La femme du Ve" Douglas Kennedy
"Le Roman d'Alia" Catherine Hermary-Vieille
"Les aimants" Jean-Marc Parisis
"L'étrange histoire de Peter Schelmihl" Adelbert von Chamisso
"A une tombe anonyme" Juan Carlos Onetti
"J'aurais préféré vivre" Thierry Cohen
"Les yeux jaunes des crocodiles" Katherine Pancol
"L'homme de l'ombre" Robert Harris


"Robert des noms propres" Amélie Nothomb
"Confessions d'une radine" Catherine Cusset
"Les conspirateurs" Shan Sa
"Les secrets d'une femme au foyer (pas) désespérée" Jenny Eclair
"Le bras de la vengeance" Thomas De Quincey
"De l'autre côté du lit" Alix Girod de l'Ain
"Amour, prozac et autres curiosités" Lucia Etxebarria
"Le pavillon des pivoines" Lisa See

Voilà, le compte rendu est terminé. Comme vous pouvez le constater, j'ai fortement augmenté ma PAL et j'adore ça. J'adore avoir le choix lorsque je choisi le nouveau livre que je vais lire. Que ce soit en ce qui concerne le genre et selon la taille du bouquin.

Avez-vous eu l'occasion de lire certains de ces livres? Vous ont-ils plus?
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Rooooo t'as craqué totale mdr !!!!
    Alors :
    j'ai lu "Le livre perdu des sortilèges" et il est top !!!!
    "Le vieux qui ne voulait ...." j'en ai lu beaucoup de positif, je vais le lire prochainement !
    "Les yeux jaunes des crocodiles", j'ai adoré !!
    Et voilà !!! Pour le reste, je suivrais tes critiques !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que je ne craque pas comme ça à chaque fois! Déjà que je ne sais plus où mettre mes livres ;-)Merci pour ton appréciation sur ses quelques livres ;-)

      Supprimer
  2. J'ai lu Ne le dis à personne et disparu à jamais, deux très bon choix :)

    RépondreSupprimer