jeudi 24 mai 2012

Challenge #2: Mon Challenge sur une très mauvaise pente!


Salut à tous,

Et oui, mes récentes fièvres acheteuse ont placées mon Challenge sur une très mauvaise pente.

Rappelons que j'étais censée lire plus de livres que d'en acheter. Et bien, pour l'instant, c'est un ratage complet. Ma fièvre acheteuse a eu raison de moi. Je suis une éternelle insatisfaite, il m'en faut toujours plus! 

Où en suis-je donc? Ma bibliothèque se compose à ce jour de 402 livres. J'en ai lu 195. Ma PAL s'élève désormais à  207 livres. 

J'ai pourtant démarré ce Challenge avec une PAL de 172 livres alors que j'en avais lu 190. C'est pour vous dire le désastre!! 

Malgré le fait qu'un grand nombre de livres me tendent encore actuellement les bras, je suis obligé de m'interdire tout nouvel achat tant que je n'aurais pas réussie à revenir sur le droit chemin! Et oui...

Vais-je seulement y arriver??? 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire